Il a débuté en photographie en 1958 a l'âge de 14 ans, en pratiquant et en imprimant personnellement en noir et blanc, et en fréquentant pendant un an un cours pour photographes professionnels. Pendant huit ans Il a travaillé en tant que graphique dans un atelier de pub. Dans cette période il a focalisé son intérêt sur le paysage urbain,  se dédiant pendant quelques ans à sa ville, Turin, dont il a présenté beaucoup de visions inusuel.

Dans les ans quatre-vingt et quatre-vingt-dix il a travaillé intensément à la photographie de reportage, en réunissant un vaste archive d'images sélectionnées. Dés le 1995, il a participé à plusieurs expositions collectives et personnelles, nationales et internationales.

Suite à une longue recherche, il a entamé la création des "Photo-paint" qui lui ont procuré un large consentements de critique et de public: "Fantaisies turinoises" et "Folies vénitiennes" ont été les premières productions, qui, par ailleurs, sont en évolution continue. Une nouvelle série d'œuvres à sujet  est en phase de préparation. La recherche et l'expérimentation des procès de création et l'élaboration de l'image photographique qui ont toujours marqué son parcours, l'engagent actuellement en nouveaux projets, même dans le domaine éditorial.

Ses photos sont présentes en collections publiques et privées en Italie et à l'étranger, dans les récoltes de musées et de galeries nationales et internationales. Elles sont en outre publiées sur des catalogues, des annuaires et web sites photographiques nationaux et internationaux.